Rechercher
  • Aire Sans Limite

Notre premier voyage.

Dernière mise à jour : 10 mars 2021



Nous voilà parti avec notre camping car nommé Louis, premier instant de nomade mais surtout premier instant de liberté. Nous voilà pour la première fois arrêté sur un parking d'une ancienne caserne de pompier où nous dégustons notre premier repas sur les routes...

En chemin nous croisons une chouette et tout naturellement je dis à Cédric " Tien c'est la première fois que j'en vois une d'aussi prêt"

La nuit tombe et là une pauvre chouette vient percuter notre pare brise, Cédric n'a même pas eu le temps de réagir. Cédric continue de rouler mais on lui demande de faire demi tour pour voir comment elle va. La pauvre bête gît au sol inconsciente, au moment où je m'approche d'elle celle-ci se redresse mais ne tient pas droite, un œil à moitié fermé. Nous ne voulons pas la laisser au sol alors nous la plaçons dans une caisse et attendons qu'elle reprenne ses esprits avant de la relâcher, sauf que celle ci ne voulait pas nous quitter ^_^.

Première étape de notre voyage fut Marmande. Première nuit hors de notre terrain, nous sortons de notre zone de confort pour admirer et découvrir une partie de la France. On se balade dans la ville avec les filles et c'est comme ci nous faisons ça pour la première fois de notre vie. Il y a comme quelque chose d'excitant et de merveilleux ... Juste un instant de liberté et d'insouciance.




Ne pas avoir à se préoccuper de la route à faire pour revenir à la maison pour le repas. La visite du centre ville fut rapide, beaucoup de boutique avaient fermé leurs portent définitivement, pour les autres c'était dimanche. La place offrait une jolie fontaine et une place ombragée avec une statut couvert sous une allée d'arbre, avec des arbres tout du long et ceux de chaque coté de la place.










Nous ne pouvions pas partir sans visiter les Jardins de Beauchamp. 2€ la visite par personne enfant compris, nous avons mis pas loin de 2 heures pour tout visiter. Ce fut une vraie balade reposante, un moment ombragé qui fut bien agréable.











Nous avons pu voir la différence entre les jardins japonnais, les jardins à l'anglaise et les jardins à la française.

Un régale olfactif et visuel !